Un nerf de Jäger et Jackal débarquent sur le TTS Crimson Heist

Crimson Heist test plusieurs changements sur le TTS, dont un nerf de Jäger et Jackal.

Après une mission temporaire pour sauver M.Nounourse, il est temps pour Rainbow Six Siege de continuer sa sixième année de développement. Aujourd’hui, Ubisoft dévoile les futurs changements de la mise à jour Y6S1.3 qui arrivent dès aujourd’hui sur le TTS PC. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les commentaires des développeurs à propos des changements sur le site officiel.

Equilibrage des agents

Ace

  • Grenades fumigènes remplacées par une claymore
  • Le S.E.L.M.A. peut détruire une Mira

Jackal 

  • Réduction de la capacité du chargeur du C7E à 25+1 balles (au lieu de 30+1)
  • Réduction des dégâts du C7E à 42 (au lieu de 46)

Jäger

  • Réduction de la capacité du chargeur du 416-C à 25+1 balles (au lieu de 30+1)
  • Augmentation du recul d’arme vertical du 416-C

Tachanka

  • Lance-grenades Shumikha
    • Augmentation de la capacité du chargeur à 7 (au lieu de 5)
    • Augmentation de la durée de tir à 7 s (au lieu de 5 s)
    • Diminution du temps de détonation à 0,75 s (au lieu de 1 s)
    • Augmentation du rayon de la zone de tir à 1,9 m (au lieu de 1,7 m)
    • Augmentation de la “distance avant descente” du projectile à 20 m (au lieu de 8 m)
    • Augmentation de la vitesse du projectile à 30 (au lieu de 20)
  • DP27
    • Diminution du temps d’équipement à 0,65 s (au lieu de 0,9 s)
    • Diminution du temps pour retirer à 0,3 s (au lieu de 0,42 s)
    • Joueurs visés : Occasionnels, haut du classement, professionnels.

Thermite

  • Remplacement de la claymore par des grenades fumigènes

Equilibrage des armes

DMR (Attaquants)

  • Plus d’accès aux lunettes 1,0x
  • Accès aux viseurs 1,5x, 2,0x, et 2,5x
  • 3,0x en option par défaut

En plus de ces quelques ajustements, le patch Y6S1.3 introduit quelques changements détaillés quand à eux sur Reddit. Vous trouverez ci-dessous correctifs principaux de cette mise à jour.

Confort du Joueur

Suppression du mode Réalisme tactique

  • Suppression du réalisme tactique
  • Suppression de la sélection Réalisme tactique dans les parties personnalisées.
  • Ajout de préférences d’interface au menu Options qui permettent aux joueurs d’activer et de désactiver certains paramètres du HUD (Mode cinématique).
  • Toutes les playlists de réalisme tactique qui ont été sauvegardées par les joueurs seront supprimées.

Santé du Jeu 

Annulation des matchs classés

  • Un vote pour annuler un match ne peut être déclenché que pendant la phase de préparation du premier round du match.
  • Lorsqu’un joueur s’abstient de voter, son vote est considéré comme un “non” et n’est pas comptabilisé.
  • Le vote est toujours décidé par la majorité, les égalités étant en faveur de l’annulation.

Autres

  • Les attaquants peuvent utiliser 2 drones pour pousser le désamorceur planté sous une table.
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Keita
Keita
6 mois il y a

Clairement le nerf sur les dégâts de la C7E de jackals sont correctes mais la diminution des balles dans le chargeur ne sont pas méritées , je ne me vois pas jouer avec thermite sans claymore ubisoft aurai peut être du mettre la fumigène à la place de la grenade flash.
Pourquoi pas le ace qui détruit les mira et content qu’il y’ai plus d’accès au viseur parce que depuis shadow legacy j’avais pas trop kiffé que les armes n’aient pas tous les mêmes viseurs.