L’évènement temporaire Rainbow is Magic revient sur Siege !

Du 30 mars au 6 avril repartez vous affronter dans l’avion de Barbie et des tenus roses pour secourir M.Nounours avec Rainbow is Magic !

Alors que l’Année 6 de Rainbow Six Siege vient de débuter il y a plusieurs semaines, un nouvel événement temporaire vient égailler Pâque et Siege ! M. Nounours fait son retour ! Comme il y a deux ans, vous devrez sauver le plus mignon des otages au cours d’une mission haute en couleur et en chaos à bord d’une version jouet de l’Avion présidentiel. Ash, Thermite, Bandit, Frost, Castle, Kapkan, Sledge, Thatcher Blackbeard, Montagne, Smoke Tachanka et la recrue ont une fois de plus été soigneusement sélectionnés pour mener à bien cette mission (très) sérieuse. Pas le droit à l’erreur !

A cette occasion la plus belle, la plus discrète, la plus virile des collections revient sur le jeu. Vous aurez alors l’opportunité de mettre la main sur l’un des 21 items de la collection. Ceux-ci sont achetable pour 12500 renommées / 300 crédits (Impossible d’obtenir des doublons). Il y aura-t-il des défis pour en avoir gratuitement ? 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments