Skip to content Skip to footer

Ubisoft met à jour la liste des futurs changements de Rainbow Six Siege

En juillet dernier, les développeurs du studio en charge de Rainbow Six Siege nous firent une liste de différents fix et éléments sur lesquels ils travaillent. Alors que nous nous approchons de plus en plus de la cinquième année, ils viennent à nouveau de nous faire part de leur avancement et préoccupations. 

Avec cette liste non exhaustive, Ubisoft souhaite nous tenir au courant de leurs objectifs, idées et de leur avancement. Celle-ci sera donc mise à jour “régulièrement”.

Problèmes Globaux

Problèmes sonores

Durant la saison 2 de cette 4-ième année le studio a déployé de nombreux correctifs afin d’améliorer le système de propagation du son. Toutefois, certains problèmes sont toujours présents, en raison de divergences entre le son navigant à travers les obstacles (ex : murs, barricades, fenêtres, renforts) et le son passant près de ces obstacles par un autre chemin. Actuellement, ils se sont donnés pour objectif de livrer une solution “parfaite” pour régler le problème des incohérences de propagation restantes pour la saison 1 de l’année 5.

Exclusion temporaire après avoir rejoint une session classée

Une déconnexion ça arrive. Mais rejoindre (si c’est possible) une partie et recevoir une sanction ce n’est pas cool. Après la mise en place des contres aux DDOS, le studio se concentre sur la mise en place de correctifs pour remédier à ces problèmes. Déploiement potentiel durant la prochaine saison.

Problèmes de Gameplay

Débris des fenêtre en bois

Souvent lorsque l’on commence à détruire une barricade en bois, des débris restent et dérangent la vision pour certains joueurs et pas d’autres. Le studio nous fait savoir qu’il est en phase de production d’une solution qui pourrait arriver lors de la prochaine saison. Prochainement, le studio communiquera à ce sujet.

Benchmark

Le test étant quelque peu obsolète, le studio travaille sur un nouveau test d’échelonnage, pour tester au mieux les différentes configurations.

Destruction des décors avec gadgets incohérente

Il existe des incohérences dans la manière dont les gadgets interagissent avec les éléments de décor des cartes et les détruisent. Avec un déploiement potentiel la prochaine saison, le studio travaille sur un système afin d’améliorer cette interaction des gadgets avec les éléments.

Équilibrage

Ban des opérateurs

Blitz, Jackal, Echo et Caveira possédant un fort taux d’exclusion, le studio reste attentif aux différents problèmes d’équilibrages qui peuvent subsister.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now