Six Invitational 2019 : Jour 1

Après des mois de préparations la troisième édition du Six Invitational débute demain. Les 16 meilleurs équipes du monde sont à nouveau venues s’affronter à Montréal afin de décrocher le Titre tant convoité, ainsi qu’une part d’un cashprize historique. Mais avant les affrontements de la phase finale, il faut malheureusement passer par une phase de groupe. C’est pourquoi, durant les trois premiers jours, les différentes compositions vont disputer un tournoi à double élimination, afin d’accéder à la phase à élimination directe.

Outre cette article qui paraît la veille, vous retrouverez tous les jours sur FPSNews, un récapitulatif des matchs du jour d’avant, accompagné d’un planning de la journée.

Les Compositions

Programme du 11 Février (10.00 EDT = 16h00 France)

 

Les temps indiqués sur les images ci-dessus sont pour la zone EDT. De notre coté de l’Atlantique, les matchs débuteront à 16h00. Comme vous pouvez le remarquer, lors de la phase de groupe, certaines confrontations se tiendront en même temps. Pour cela, Ubisoft a mis en place plusieurs chaines.

En Français : Ubisoft France Twitch (channel 1)
Rainbow Six France Youtube (channel 2)
En anglais : Rainbow Six Twitch (channel 1)
Rainbow Six Bravo Twitch (channel 2)

Twitch Drops

C’est désormais une habitude. A chaque événement eSport majeur, le studio va récompenser les personnes qui regardent l’événement. A partir de vendredi, il sera donc possible d’obtenir six pendentifs universels différents. Cuivre, Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant. Pour cela, assurez-vous d’avoir associé votre compte Twitch et Ubisoft. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez le faire en suivant ce lien. Uniquement disponible avec Twitch, vous retrouverez l’ensemble des chaînes éligibles ici. Les pendentifs seront distribués selon les conditions suivantes :

  • Cuivre : 1 heure de visionnage
  • Bronze : 5 heures de visionnage
  • Argent : 10 heures de visionnage
  • Or : 15 heures de visionnage
  • Platine : 20 heures de visionnage
  • Diamant : 25 heures de visionnage