Résultats de la première phase de l’European League de Rainbow Six Siege

Suite aux 9 journées de compétition intense, la première phase de l’European League sur Rainbow Six Siege s’achève.

Après 11 saisons de Pro League dirigées par ESL, la scène Esport de Rainbow Six Siege a connu un changement majeur dans son organisation. Ubisoft a en effet, avec la participation de Faceit, remanié le format que nous connaissions. Tout comme le Football, les équipes s’affrontent sur plusieurs journées afin de gagner des points et participer à la grande finale : le Six Invitational. Mais avant d’en arriver là les équipes participent à des ligues régionales en plusieurs phases. Une phase qui vient d’ailleurs de s’achever pour l’European League ; faisons donc le point.

European League, fin de la phase 1

Le 22 juin dernier, débutait la première phase de l’European League. Durant 9 journées, les meilleures équipes de la région se sont affrontées. Ce fût l’occasion pour les fans d’Esport de Rainbow Six d’assister à des confrontations riches en émotions et rebondissements. Les grands vainqueurs de cette première partie sont Rogue et BDS Esport. Les 2 équipes se partagent la plus haute marche du podium avec un total de 19 points, mais les Allemands obtiennent la première place puisqu’ils ont un nombre de manches gagnées supérieures aux Français (15/14). Ensuite, nous retrouvons G2 Esport et Natus Vincere en troisième et quatrième place.

Ces 4 équipes s’affronteront lors du prochain Six Major Européen du 20 au 23 août prochain. Cette compétition sera certainement l’occasion pour le studio de nous présenter le futur de Rainbow Six Siege et la saison 3.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments