Raleigh accueillera le prochain Six Major

Alors que nous allons bientôt assister à la finale de la saison 9, Ubisoft vient de nous annoncer le lieu qui accueillera la deuxième édition du Six Major. Après Paris, cette fois-ci direction Raleigh aux États-Unis. 

Capitale de la Caroline du Nord, Raleigh accueillera du 12 au 18 août le deuxième Major.  Les 16 meilleurs équipes du monde viendront s’y affronter afin de repartir avec le Titre et une partie du cash prize de 500 000 dollars.

Parmi les participants, on retrouve le Champion du Six Invitational G2 Esports, les huit finalistes de la saison 9 de Pro League : Team Empire / LeStream Esport / Fnatic / Nora-Rengo / Evil Geniuses / DarkZero Esports / FaZe Clan / Immortals, quatre équipes issue des qualifications Online, le vainqueur de l’Allied Esports de Las Vegas, le vainqueur de la DreamHack de Valance ainsi qu’une équipe invitée. Disponible à la vente, les tickets vont de 65 à 125$.

Pour rappel, lors de cet événement nous aurons la présentation de deux nouveaux agents, le rework de Canal ainsi que d’autres surprises. On compte sur notre rédacteur en Chef, TonyFPS pour nous ramener des belles images de cette compétition.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments