Une porte laser débarque avec Aruni et l’Opération Neon Dawn !

Découvrez le teaser de l’agent Aruni qui rejoindra l’unité Rainbow Six avec l’Opération Neon Dawn. 

Alors que BDS, Empire, Tempra et Virtus.pro se préparent pour le Six Major de ce weekend, Ubisoft continue le teasing de la prochaine opération de l’année 5 de Rainbow Six Siege. Après nous avoir dévoilé le nom de l’opération Neon Dawn hier, c’est au tour de Apha “Aruni” Tawanroong de se montrer. En plus de la vidéo ci-dessus qui nous détaille le gadget du nouveau défenseur, Ubisoft accompagne l’annonce d’un blog post.

Ma porte se tient telle l’étoile qui brille.. une flamme éternelle, gardant les ennemis au large. Supporterez-vous la chaleur ? 

Avec cette vidéo assez explicite, les différentes rumeurs se concrétisent donc. Avec la nouvelle saison, la défense pourra disposer d’un gadget à mis chemin entre Castle et Kapkan. Une porte laser qui se désactive pour les défenseurs mais pas pour les attaquants. Reste plus qu’à savoir combien de dégâts ? comment la désactiver ? En plus de cela, le studio a mis en ligne la première image de l’opératrice. Et comme on peu le voir, celle-ci possède un bras bionique. Tout comme un certain Snake (MG) pourra-t-elle en faire une utilisation particulaire : contrôle du recul ? Coup de poing puissant ? Rendez-vous à 17h dimanche, pour la présentation complète de l’Opération Neon Dawn. 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments