Rainbow Six Siege dévoile l’Opération Crimson Heist avec une image (Y6S1) !

L’Opération Crimson Heist de l’Année 6 de Rainbow Six Siege pointe le bout de son nez avec une première image !

Même si le Six Invitational est reporté, Rainbow Six Siege se prépare à un moment de célébration le 21 février. Après nous avoir donné rendez-vous dimanche prochain pour la tant attendue présentation des nouveautés pour le futur de Siege, Ubisoft commence le teasing de la prochaine saison. Avec un premier aperçu publié sur Twitter, nous apprenons que l’Année 6 débutera avec l’Opération Crimson Heist ! 

A première vue, l’opérateur de cette saison semble être (cosmétiquement parlant) un mélange de l’uniforme Elite de Glaz et Thermite. Celui-ci est recouvert par une fumée et un effet de braise. En plus de cela, ses lunettes d’un teint particulier reflètent une couleur pourpre. Est-ce là le signe d’une explosion ? Si l’on traduit le nom de cette nouvelle saison, nous obtenons : “Braquage Pourpre”. Cette opérateur possédera t’il un équipement explosif ? Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments