Le Six Invitational 2021 est reporté !

Initialement prévu du 9 au 21 février, le Six Invitational devait être un moment de célébration et de partage pour la communauté Rainbow Six Siege. Toutefois, avec les annonces du gouvernenemnt Français le 29 janvier dernier, Ubisoft vient d’annoncer que l’événement est reporté à une date inconnue.

Le 29 janvier, le Premier ministre français a annoncé que les frontières françaises seraient fermées à tous les voyageurs non européens.

Suite à cette annonce, Ubisoft et son partenaire Live Nation, ont travaillé sans relâche pour trouver des solutions afin d’organiser l’édition physique du Six Invitational 2021 à Paris, en France, en février, comme prévu initialement. Cependant, nous avons maintenant appris que les événements LAN esports ne sont plus possibles dans le contexte actuel, malgré les mesures sanitaires strictes mises en place.

En conséquence, nous n’avons pas d’autre choix que de reporter le Six Invitational 2021 à une date ultérieure. Bien que nous soyons évidemment déçus que le Six Invitational ne se déroule plus ce mois-ci comme prévu, nous nous concentrons maintenant sur la réévaluation de la situation et la recherche d’options alternatives. Nous savons que les fans attendent avec impatience la révélation par les développeurs des changements à venir (Année 6..) sur Siege, ainsi que la compétition elle-même.

Nous travaillons avec les organisations et les écoutons pour trouver les meilleures solutions possibles. Nous aurons bientôt plus de détails sur l’impact exact de cette décision pour les équipes et la saison 2021.

Pour nous, le Six Invitational est une célébration de la communauté mondiale de Siege, ce qui exige que les matchs interrégionaux soient une véritable compétition internationale. Nous avons tous attendu avec impatience la confrontation des régions et la conclusion de la compétition menant au Six Invitational, dans laquelle toutes les équipes professionnelles se sont engagées depuis le lancement de la saison 2020 dans chaque région. En raison de l’emplacement des serveurs, et pour assurer la plus grande intégrité de la compétition, une telle compétition ne peut avoir lieu que si nous rassemblons toutes les équipes participantes dans le même lieu physique.

Même si nos plans sont régulièrement remis en cause par l’évolution de la pandémie, nous sommes tous dans le même bateau. Notre objectif ultime reste le même : offrir la meilleure expérience possible à nos équipes professionnelles et à notre communauté de passionnés tout au long de la saison, tout en assurant la sécurité de chacun.

Nous vous remercions tous pour votre soutien continu, votre passion et votre compréhension. Nous travaillons d’arrache-pied et nous vous communiquerons de plus amples informations dès que possible.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments