Rainbow Six Siege dévoile des nouveaux détails sur le système de replay

Présenté lors du Six Invitational 2020, le système de replay devait débarquer sur Rainbow Six Siege lors de la première moitié de l’année. Mais à cause des circonstances exceptionnels celui-ci est retardé. Toutefois, Ubisoft nous dévoile plusieurs détails afin de nous faire patienter. 

Prévu pour la première partie de cette année, le système de rediffusion a malheureusement dû être repoussé. Mais afin de nous faire patienter, le studio nous présente différents détails. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à chacun d’enregistrer et visionner les 10 derniers matchs. Une occasion d’analyse et revoir le point de vue de chaque joueur, sous tous les angles avec les outils du mode Spectateur.

 

Enfin, nous apprenons que davantage d’options viendront s’ajouter à la rediffusion. On retrouvera entre autre un enregistrement des matchs sur un serveur de jeu plutôt qu’en local, une option de partager des rediffusions avec les amis et même une fonction pour télécharger et regarder les rediffusions des compétitions esports officielles.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments