Rainbow Six nous tease-t’il le rework de Banque et Castle?

Alors que le mystère plane toujours sur le contenu de l’Année 5 de Rainbow Six Siege, de nombreuses théories continuent d’émerger. Mais c’est sans compter sur le profil Instagram du jeu, qui vient de dévoiler une image très intéressente. Et si lors de la nouvelle année, Banque et Castle seraient rework ? 

Contrairement aux années passées, le studio en charge du développement de Rainbow Six Siege a adopté une toute nouvelle stratégie. Là ou l’année dernière, on avait déjà le Season Pass, cette fois-ci rien. La communauté se demande bien, ce que nous réserve le studio à l’approche du Six Invitational. Alors que les joueurs pro se préparent petit à petit au tournoi, une nouvelle image vient d’émerger sur l’Instagram du jeu. Marque-elle le début de la période des teasers ?

Dans cette toute première image, nous pouvons apercevoir une carte bancaire de la “Prestige National Bank” et un téléphone portable. Au nom de Miles Campbell aka Castle, le mois de septembre est mis en avant grâce à la date d’expiration. Serait-ce la date de sortie d’une nouveauté le concernant lui ou la carte ? Cella concorde en tout cas avec la sortie de la troisième saison.

Ensuite sur le smartphone, on remarque à la place du login : “CastleUTP1”. Au coté du nom de Castle l’abréviation UTP signifie en anglais : Universal Tactical Panels” (les panneaux blindés).  Cette subtilité est donc le signe que le fameux gadget de l’opérateur pourrait bien être enfin rework. Depuis le temps qu’on l’attend.

N’hésitez pas à laisser en commentaire vos suppositions et idées sur le rework.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments