Quelles seront les des équipes qualifiés pour le Major de Raleigh ?

Dans un peu plus de trois semaines, les seize meilleurs équipes du monde se réuniront à Raleigh pour le second Major de Rainbow Six Siege. Alors que nous connaissons déjà le nom de onze compositions, certaines places sont encore libres. A l’issue de ce weekend quartes équipes décrocheront leur ticket pour le tournoi.

Comme depuis un moment déjà, lors d’un événement Majeur un certains nombres de places sont réservées pour n’importe quelle équipe qui veut tenter sa chance. Après quelques longues semaines de compétition, il est temps de passé à la phase finale des Qualifiers. Entre la saison 3 de La casa de papel et ces confrontations qui s’annoncent intenses, le weekend va être chargé. Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l’image en dessous, les hostilités commenceront dés demain.

  • Du coté de l’Europe, Chaos Esport affrontera le vainqueur du match forZe vs Team Vitality.
  • En Asie Pacific, Aerowolf, CYCLOPS athlete gaming, Cloud9 et ORGL3SS se disputeront le ticket pour le Major.
  • Du coté de l’Amérique Latine, Ninjas in Pyjamas affrontera en finale Team Liquid ou l’une des quartes équipes suivantes : Black Dragons, ReD DevilS, INTZ eSports, Team oNe.
  • Enfin du coté de l’Amérique du Nord, c’est Team SoloMid qui affrontera soit Luminosity Gaming, soit Spacestation Gaming.

A l’issue du weekend il ne restera plus qu’a déterminer le nom d’une dernière équipe.  Cette place est réservé à une composition invité par le pays hôte. Affaire à suivre.