Programme et Twitch Drops du Six Major EU de Novembre 2020

Après une nouvelle phase de ligue Européenne, il est temps que les quatre meilleurs équipes s’affrontent à nouveau dans un Six Major EU Online du 6 au 9 Novembre.

Malheureusement la pandémie mondiale que l’on connait actuellement est à nouveau à l’origine de bouleversement.  Alors que le Six Major de novembre devait réunir les 16 meilleurs équipes du monde au Pays-Bas, Ubisoft a décidé de réitérer le format de compétition qu’on a eu en août dernier : des mini Six Major par région. Après la région LATAM, c’est dorénavant au tour de l’Europe de trouver un nouveau Champion.

Planning

Du 6 au 8 novembre préparez-vous à vivre un tournoi à double éliminations, où les matchs seront de type Bo3 (Best of 3) et de type Bo5 (Best of 5)pour la final. D’ailleurs, cet événement sera l’occasion pour Ubisoft de présenter l’Opération Neon Dawn et Aruni !

Twitch Drops

Depuis quelques années déjà, afin de récompenser les téléspectateurs des événements eSport Rainbow Six Siege sur Twitch, Ubisoft a mis en place une série de Twitch Drops. Sur l’image si contre, vous verrez les détails d’obtention des différents pendentifs. N’oubliez pas de lier vos comptes. Vous pouvez le faire en suivant ce lien. Enfin, voici les chaînes éligibles aux Twitch Drops.

Alors selon vous, qui de BDS, Empire, Tempra et Virtus.pro en ressortira vainqueur ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments