Skip to content Skip to footer

Panel de présentation de l’opération Phantom Sight

Alors que nous venons d’assister au panel de présentation de l’opération Phantom Sight, il est l’heure de passer à la grande finale. Team Empire affronte en ce moment même Evil Geniuses pour le Titre. En attendant de découvrir le vainqueur, voici donc un petit résumé des annonces. 

Avant de commencer, je sens qu’une question vous titille les lèvres. Je vais donc y répondre tout de suite. La nouvelle opération sera en test sur le TTS à partir de mardi. Trois semaines après, celle-ci sera déployé sur toutes les plateformes. On estime la sortie au 11 juin. Vous retrouverez sur le site, le patch note complet. Voici pour le moment un bref aperçu des nouveautés :

Outre la vidéo de présentation que vous avez plus haut, nous avons eu le droit au reavel d’un nouvel ensemble d’élite. L’ors de l’Opération Phantom Sight, c’est Lésion qui sera mis à l’honneur.

Pour finir, nous avons eu le droit à des images en avant première de la nouvelle interface du menu, que je vous laisse découvrir. Nous y découvrons un tout nouveau système de suivie du rang, les règles de la nouvelle classée (Pick and Ban, Rotation des cotés après 3 rounds, Mode bombe uniquement).  Vous remarquez sans doute que lors de la prochaine saison, les pendentifs auront un tout nouveau visuel.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now