L’Opération Void Edge nous dévoile ses agents avec une photo (Leak)

Alors que l’on vient de découvrir le nom de la nouvelle saison : Opération Void Edge, un utilisateur a pu découvrir un premier aperçu des prochains agents qui rejoindront l’unité Rainbow. Décidément Ubisoft a vraiment du mal à garder les informations.

Pendant que certains élaboraient des spéculations et théories sur la toute première image de Void Edge, l’un des réseaux sociaux du studio (supposition) semble avoir publié par erreur le tout premier aperçu des agents de la prochaine saison. A en croire les différentes rumeurs, le défenseur “Oryx” serait capable de casser des murs à la seul force de son corps. Et comme vous le remarquerez sans doute, l’agent masculin à la morphologie assez imposante possède autour de lui des débris. Ce qui irai dans le sens des informations que nous avons depuis quelques jours. Du coté de l’attaque, “Yana” posséderait un équipement qui lui permettrai d’envoyer des hologrammes d’elle même. Sur cette image, on peut remarquer que le bas de son corps s’efface un peu (tel un hologramme ?).

Edit : Ubisoft vient de dévoiler en vidéo Oryx et Iana. Vous retrouverez tous les détails ici

Rendez-vous samedi prochain pour la présentation complète de l’Opération !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michaeldanloup

Je trouve de ma part que cet nouvelle saison va bien se passer surtout les beug comme le beug des barricades bref je trouve que ça va être une belle opération

Optimus24FR

De la merde comme d’hab, du bon gros réchauffer à la Ubisoft… Avec les mêmes serveurs bugger

R6player

On veux des nouvelles arme