L’évènement Apocalypse débarque demain sur Rainbow Six Siege !

Du 4 au 18 mai explorez un monde poste-apocalyptique sur Rainbow Six Siege, avec l’évènement Apocalypse !

Tandis que vient de sortir la mise jour Y6S1.3 sur Siege (Nerf Jäger), Rainbow Six Siege nous dévoile l’évènement Apocalypse. Dans ce mode temporaire de 2 semaines, nos agents découvririons un mode post-apocalyptique. Parviendront-ils à mener leur mission jusqu’au bout ?

La terre des Hommes est submergée par l’avarice et la corruption. Le monde, anéanti par l’énergie nucléaire, n’est aujourd’hui rien d’autre qu’un vaste champ de désolation. Deux clans ont émergé des décombres de la civilisation, et se battent maintenant pour l’espoir et la liberté. Lequel rejoindrez-vous ? Warband ou Keepers, qui façonnera le nouveau visage de l’humanité ?

A la recherche de vie dans un mode post-apocalyptique 

Après avoir consommé sans limite les énergies polluantes, l’humanité est tombée en miette. Suite à un incident nucléaire catastrophique, l’eau fut contaminée, les cultures agricoles détruites et l’air empoisonné. Aujourd’hui il ne reste plus que deux clans qui se battent pour l’unique signe de vie sur Terre : une plante verte (Coucou Wall-E). Etant donné qu’elle a pu se développer dans un sol contaminé par les radiations, son étude et analyse permettra à nouveau de faire des cultures et ainsi survivre. Qui mettra donc la main sur l’unique espoir de l’humanité ?

La Troupe et les Gardiens mèneront donc du 4 au 18 mai l’affrontement final. Avec ce nouvel évènement de mi-saison, Rainbow Six Siege nous emmène redécouvrir Outback dans une version bien spéciale. Passez à l’attaque et désamorcez la capsule contenant la plante elle-même, ou assurez sa défense et protégez-la jusqu’à la fin du temps imparti ! En tant que défenseur, vous aurez la possibilité de déplacer la capsule à travers la carte. En tant qu’assaillant, vous pourrez activer des pièces de détection spécifiques afin de savoir si un défenseur se trouve à l’intérieur.

35 nouveaux cosmétiques

Qui dit nouvel évènement, dit nouvelle collection. En effet, l’évènement apporte avec lui 35 nouveaux items exclusifs. Connectez-vous pendant l’événement pour recevoir un pack et découvrir quelques-uns de ces éléments. Si vous passez à la caisse, des packs d’agents seront disponibles en boutique pour 1680 crédits R6 chacun, ou dans des packs Apocalypse (Alpha Pack) pour 300 crédits R6 ou 12500 renommée.

Source : Ubisoft 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
TonyFPS
TonyFPS (@tonyfps)
Administrateur
Lieutenant
2 mois il y a

WALL-EEEEEEEEEE

Saseum
Saseum (@saseum)
Membre
Soldat
2 mois il y a

Sait-on a quelle heure arrive l’évent ?