Les nouveautés de l’Opération Shadow Legacy de Rainbow Six Siege

Tandis que tout le monde s’attendait à voir l’Opération Shadow Legacy débarquer la semaine prochaine, Ubisoft nous fait une surprise et déploie la saison 3 avec quelques jours d’avance  ! 

Dévoilé durant le Major Us de la phase 1 de Pro League, la saison 3 de l’année 5 de Rainbow Six Siege a bénéficié de plus de 3 semaines de test sur le TS. Toutefois il est temps de franchir un cap et passer à cette nouvelle saison sur toutes les plateformes.  Cependant plusieurs modifications furent apportées. Faisons donc le point.

Ajout des nouveaux viseurs

  • 1.5x sur la P10 Roni de Mozzie
  • 1.5x sur l’ACS12 d’Alibi
  • 2.0x sur l’ACS12 de Maestro
  • 2.5x sur le Type-89 de Hibana
  • ARX de Nomad reçoit le 2.0x et perd le 1.5x
  • AK de Nomad reçoit le 1.5x et le 2.5x et perd le 2.0x

Viseur holographique

Sur la base des commentaires reçus au cours du TS, Ubisoft a  rendu l’ancien Holo à certains opérateurs, tout en échangeant le nouvel Holo avec d’autres afin de recueillir davantage de données et de commentaires. Ainsi on retrouve

  • Remplacement du nouveau MH1 Holo par l’ancien Holo NATO sur : Wamai (AUG A2), Oryx (Mp5), Pulse (Ump 45)
  • Ajout d’un nouvel Holo pour remplacer l’ancien Holo : Castle (Ump45), Doc (Mp5), Echo (Mp5SD)

Modification des bombes

Ajout de panneaux sur le modèle de la bombe afin de régler les problèmes de pixels peek.

Changement de MMR

Pour décourager le boosting et le de-ranking, les joueurs ne peuvent plus descendre en dessous de 1000 MMR, et les joueurs ne peuvent pas gagner plus de 150 MMR lors d’une partie.

Notification ban in-game

Vous recevrez désormais des notifications en jeu après qu’un joueur que vous avez signalé ait été sanctionné. Ces notifications remplaceront les courriels de remerciement qui étaient envoyés à l’origine.

Enfin comme à chaque mise à jour, Ubisoft apporte plusieurs correctifs. Vous retrouverez la liste complète directement sur le site officiel.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments