L’équipement de Goyo et Amaru a fuité !

Alors que les vingts derniers joueurs en lice pour le Titre de nouveau Champion se préparent pour les demi-finales, la communauté attends impatiemment le reveal complet d’Ember Rise. Mais comme à chaque événements, certaines personnes ont la possibilité de mettre la main sur la nouvelle opération. Et comme toujours, les leaks sont inévitables. 

Décidément l’Opération Ember Rise bénéficie d’un teasing assez particulier. Contrairement aux précédentes saisons, nous n’avons plus un teaser par jour. Ubisoft semble vouloir garder la “suprise”. Mais bon, comme c’est Ubi, rien n’est totalement secret. Alors que le reveal complet de la prochaine saison s’effectuera demain, nous avons dés aujourd’hui des leak sur l’équipement de Goyo et Amaru.

Du coté de la attaque, on retrouve l’agent féminin Amaru (2 de vitesse). Le grappin tire là où l’on vise, et traverse les surfaces softs.

  • Armement principale : G8A1 LMG et Super Nova
  • Armement secondaire : SMG-11 et ITA12S

Du coté de la défense, c’est Goyo (2 de vitesse) qui rejoint l’unité Rainbow. Trois bonbonnes de gaz peuvent être déployées.

  • Armement principale :  Vector et TCSG12 avec ACOG
  • Armement secondaire : pas d’informations

Ainsi, comme vous pouvez le voir, Ubisoft a pris la décision de “couper le robinet”, afin de se concentrer sur les éléments déjà présents dans le jeu. D’une certaine manière, c’est une bonne chose. Le studio préfère consolider ce qui a pris du temps à développer puis équilibrer par le passé, au lieu de dépenser du temps afin d’introduire quelque chose de nouveau.

Alors cet équipement, vous en pensez quoi ? 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments