Le Six Major de Raleigh approche à grands pas

Après une finale de folie au Six Invitational en février dernier, les 16 meilleurs équipes du monde se donnent à nouveau rendez-vous pour une nouvelle édition du Six Major. Toujours plus grande et internationale, cette année direction Raleigh aux États-Unis. Du 12 au 18 août prochain, les équipes s’affronteront pour le Titre ainsi qu’un cash prize revue à la hausse de 500000$.

De la même manière que le Six Invitational, afin de départager les 16 équipes, la compétition est divisée en deux étapes. Lors du tournoi, nous assisterons donc durant les trois premiers jours à une phase de groupe (fermée au public), puis à une phase à élimination directe. En attendant la tirage au sort des groupes qui aura lieu mardi prochain, voici le nom des 16 participants :

Les participants

Voici les 16 équipes qui se disputeront le titre. Attribution des slots :

  • Le champion du Six Invitational 2019 : G2 Esports

  • Les équipes finalistes de la Pro League S9 : DarkZero Esports / Team Empire / Evil Geniuses / FaZe Clan / Fnatic / Immortals / Looking For Org / PET Nora-Rengo

  • Champion du Minor de Las Vegas : Team Secret

  • Champion de la DreamHack de Valence : Rogue

  • Les qualifiées Online : forZe (EU) / Ninjas in Pyjamas (LATAM) / Team SoloMid (NA) / CYCLOPS athlete gaming (APAC)

  • Equipe invitée : Spacestation Gaming

 

La Major de Raleigh sera aussi l’occasion pour Ubisoft de nous présenter la prochaine saison qui pour rappel, introduira un rework complet de Kanal et un agent péruvien et mexicain. Rendez-vous donc mardi prochain pour le tirage au sort des des groupes.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments