Le Six Invitational 2021 aura lieu en mai !

Initialement organisé à Montréal puis Paris, le Six Invitational 2021 est prévu en mai et remplacera le premier Six Major de 2021.

Quelques semaines après le report du Six invitational 2021, nous savons enfin que le plus grand événement esport de Siege aura bel et bien lieu. En effet, celui-ci prend la place du Six Major de mai qui marque la fin de la phase 1 de la Pro League. La formule reste la même que celle annoncée en janvier dernier : 20 équipes divisées en 4 groupes et un cash prize total de 3.000.000 de dollars. En ce qui concerne le lieu et la date, Ubisoft reviendra prochainement vers nous avec de nouvelles informations. Toutefois, nous savons que le passe de combat de l’Operation Crimson Heist se termine le 24 mai, ce qui nous laisse penser que la présentation de la future saison et la finale auront lieu le 23 mai. Affaire à suivre…

Enfin, cette annonce est accompagnée de détails sur l’année esport Rainbow Six Siege 2021, que vous pouvez retrouver sur le site officiel de Rainbow Six Esports.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments