Des nouveaux leaks sur les agents de la prochaine saison de l’année 4 ?

Alors qu’une partie de l’unité Rainbow essaie tant bien que mal de sauver Mr. Nounours sur Air Cute One, le reste de l’équipe se prépare petit à petit à recevoir deux nouveaux membres lors de la prochaine saison. Une saison qui enverra notre équipe sur une nouvelle version de Café dostoyevsky.

Après quelques leaks parus il y a quelques semaines de cela, aujourd’hui un utilisateur du forum Reddit à posté quelques nouvelles informations très intéressantes. Même si celle-ci sont cohérentes avec les fuites précédentes, il ne s’agit aucunement d’informations officiels, c’est donc à prendre avec des pincettes.

Ainsi, l’opérateur danois, serait un attaquant issu de la Frogman Corps, appelé Phantom, dont le pseudo serait Cloack. En arme principale il a une IM Galil et une variante de la SCAR de Blackbeard avec un unique viseur non modifiable. Sa capacité (activable 3 fois) le rend invisible aux cameras en tout genre, drones et Evil eyes. Mute serait le seul à pouvoir contrer cette capacité.

Quant à l’agent des services secrets, il s’appelle Rogue, anciennement “Sight”. En arme principale, il possède une P90SD avec un silencieux intégré, une MP-54 et un fusil à pompe KSG-12. Une fois activée, sa capacité spéciale applique un filtre à l’écran (comme pour Cav) qui l’immunise contre les fumigènes, les flashs et les Candelas.

Pour rappel, la présentation de la prochaine saison se fera le mois prochain à Milan lors de la finale de la Pro League. Alors en attendant de nouvelles informations, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments