Découvrez Thunderbird et son gadget de soin avec l’Opération North Star de Rainbow Six Siege

Avec l’Opération North Star Doc n’a qu’à bien se tenir, Thunderbird débarque avec un gadget de soin sur Rainbow Six Siege !

Tandis que les matchs du Six Invitational 2021 se poursuivent à Paris, Rainbow Six Siege continue le teasing de la saison North Star. L’Opération qui succédera à Crimson Heist durant le mois de juin, amènera avec elle Mina “Thunderbird” Sky de Star-net Aviation au sein de l’équipe Rainbow. Niveau armement, celle-ci possède la SPEAR.308, le SPAS-15 en principales, le Bearing-9 et le Q-929 en secondaires. Ce nouvel agent féminin défensif et son gadget médicale fera-t-il de l’ombre à Doc ? Sa vidéo d’introduction est accompagnée par une évaluation que voici :

Harry,

Quelqu’un qui peut couvrir tes arrières, te remettre sur pieds et t’offrir une retraite aérienne, c’est un tiercé gagnant. J’ai déjà coopéré avec la spécialiste Mina “Thunderbird” Sky, et j’ai confiance en elle.

On pourrait penser que Mina est une pilote qui prend des risques, mais chacun d’entre eux est calculé. Elle garde toujours le contrôle sur elle-même et sait s’adapter à son environnement. Même après avoir enquêté plus en détail sur son passé, c’est quelque chose qu’elle m’a dit lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois qui m’a le plus marqué. “Si tu casses quelque chose, apprends à le réparer. Si tu crains quelque chose, cherche à le comprendre. Si tu blesses quelqu’un, sache comment soigner la plaie.” J’ai depuis appris que cette sagesse lui venait de sa mère. Thunderbird a beaucoup d’estime pour tout ce qu’elle lui a appris.

Elle a grandi dans les territoires nakoda, et c’est son envie de protéger les traditions de sa communauté qui l’a poussée à travailler dans le domaine de l’hydrologie. Elle a étudié le stockage des eaux, les eaux usées et l’aménagement des cours d’eau. Selon elle, comprendre la relation entre l’eau et la terre est la première étape pour assurer à tous les peuples un accès indispensable à des sources d’eau.

Thunderbird est avant tout pleine de ressources. Je l’ai vue faire une attelle pour un os fracturé à partir de deux bouts de bois et d’un lacet. Mais notre travail ne nous laisse pas toujours le temps d’attacher des lacets, et encore moins de chercher des bouts de bois. Sa technologie de soin a bien évolué depuis la première fois que je l’ai vue. Ce qui m’impressionne le plus, c’est sa méthode de distribution. Elle ne peut pas être partout à la fois, donc ce n’est pas de trop d’avoir un deuxième médecin sur le terrain. On a besoin d’autant d’alliés que possible. Parfois, avoir quelqu’un à côté de soi pendant que l’on se fait soigner est tout aussi important que les soins eux-mêmes pour rester en vie. Elle excelle justement dans les deux.

Je n’aurais pas proposé que l’on fasse une offre à Thunderbird si je ne pensais pas qu’elle était adaptée. Et je ne dis pas ça seulement parce qu’elle m’a sauvé la vie.”

— Spécialiste Sanaa “Nomad” El Maktoub

Rendez-vous dimanche à 16h pour le live de présentation de cette nouvelle opération.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments