Découvrez le mode de jeu arcade : Golden Gun sur Rainbow Six Siege

Présenté lors du dernier Six Invitational, le mode de jeu arcade Golden Gun débarque sur Rainbow Six Siege. Il est temps de montrer vos compétences et réflexes, une balle ça fait mal. 

Du 19 au 23 mars prochain, Rainbow Six Siege accueille une playlist arcade temporaire. En Sécurisation de zone et armé d’une arme redoutable et dangereuse : le Golden Gun, il est le moment de passer à l’action dans la nouvelle version d’Oregon. Grace a votre arme unique il est temps de montrer votre talent. Toute balle qui touchera un agent le tuera instantanément. Mais en contrepartie, l’arme ne peut contenir qu’une seule balle à la fois, ce qui vous obligera à recharger entre chaque tir. Chaque tir est donc important. Veilliez à n’en gâcher aucune. Sachez aussi, que vous pouvez toujours utiliser des attaques au corps à corps et les gadgets. Enfin sachez que dans la boutique il sera possible de débloquer le skin d’arme doré pour le D-50 pour seulement 12 500 Renommées.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments