Avec l’événement Héritage, jouez seulement avec les premiers agents de Rainbow Six Siege

Du 17 décembre 2020 au 5 janvier 2021 redécouvrez l’ancienne Base Herford (et d’autres cartes) avec les 20 agents lors de l’événement temporaire sur Rainbow Six Siege : Héritage. 

Alors que Rainbow Six Siege vient de souffler sa cinquième bougie, Ubisoft nous propose durant une durée limitée un retour au source (mais pas trop). Dans cette Arcade, vous pourrez incarner l’un des 20 agents jouables qui ont battis les fondements Rainbow. Les agents  disposeront de leurs aptitudes actuelles, mais vos gadgets secondaires correspondront à leur équipement d’origine (Thermite grenades par exemple). Cela signifie que vous n’aurez accès à aucun gadget sorti plus tard dans la vie du jeu : pas de claymore, et pas de grenades à percussion.  Cela signifie également que les armes d’Ash, Bandit et Jäger disposeront de nouveau des viseurs x2.5 (ACOG) qu’elles avaient à la sortie du jeu (sauf la SMG de Smoke) .

Partez donc dans ce voyage (semi) temporel vous affrontez en mode Bombe sur des cartes iconiques comme Base d’Hereford, Maison et Avion !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments