Rainbow Six Extraction détaille son contenu

Le parasite Chimera à l’origine des Archéens est de retour ! Les agents Rainbow se préparent pour une toute nouvelle missions : Rainbow Six Extraction. 

Alors que Team One et Team Empire se préparaient à la grande finale du Six Major de Mexico sur Rainbow Six Siege, Ubisoft profite du pré-live afin de nous livrer des nouveaux détails sur Rainbow Six Extraction. 18 agents, 12 niveaux, 13 missions, 13 archétypes d’ennemis, 25 gadgets, 69 armes et une rejouabilité illimité… voici ce que nous promet le studio, dans cette nouvelle expérience PvE qui est la suite de l’évènement Outbreak.

Par le biais de cette vidéo, Ubisoft revient sur tout le contenu que proposera le jeu à sa sortie. Que vous jouiez en solo ou en escouade de trois, chaque incursion que vous allez faire doit être préparée car l’ennemi est fort et imprévisible. Entre le laser React, le mur laser ou encore la grenade adhésive, les gadgets que vous débloquerez au fur est à mesure de votre progression vous aideront dans votre progression futur. En revanche, faites attention de ne pas perdre un personnage et sa progression sur le champ de bataille.

Prévu pour janvier 2022, le titre est prévu sur PlayStation, Xbox, Stadia et PC et intégrera le cross-play !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments