Jouez gratuitement à l’opération conjointe Ghost Recon Breakpoint X Rainbow Six Siege (Free-Weekend) !

Un nouvel événement temporaire et une période de free-weekend débarquent sur Ghost Recon Breakpoint avec des agents du jeu Rainbow Six Siege ! 

Après une opération conjointe en Bolivie, Nomad refait à nouveau équipe avec des membres de l’unité Rainbow Six. Du 21 janvier au 1er février préparez-vous à vivre une opération spéciale aux enjeux importants et faîtes équipes avec Ash, Finka et Thatcher. Profitez d’ailleurs d’un weekend gratuit du 21 au 24 janvier pour remplir la mission et découvrire le jeu.

Après avoir contacté Lesion, Nomad découvre que Sentinel produit un gaz toxique – l’Amber Ruin – qu’il compte vendre à l’étranger. Comme le gaz se répand déjà dans l’île, c’est à vous d’y mettre un terme et d’empêcher l’exportation du neurotoxique. En outre, vous avez reçu pour mission d’aider Rainbow Six à trouver un remède pour les habitants affectés. Vous devrez utiliser des équipements CBRN spéciaux, mais aussi des tactiques d’assaut, pour infiltrer les bâtiments désignés.

Nouveau éléments de gameplay

Afin de mener à bien les missions et gagner jusqu’à 11 nouveaux objets exclusifs, de nouveaux éléments de gameplay intègre le jeu.

  • Introduction de cinq zones de gaz toxiques et de sept nouveaux emplacements d’insertion par breach qui offriront une nouvelle approche aux joueurs
  • Fonctionnalité de masque à gaz : Dans une zone de gaz mortel, les joueurs disposeront d’un temps limité avant que leurs filtres ne se dégradent. Les joueurs devront rassembler des charges de filtres ou se rendre à une station de recharge pour pouvoir survivre dans le gaz.
  • Breach : Les joueurs pénétreront dans de nouveaux bâtiments en plaçant des charges explosives sur les portes d’accès. L’IA ennemie sera en état d’alerte et maintiendra ses positions pour défendre le bâtiment.
  • Trois nouveaux coéquipiers d’IA de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege aux comportements uniques :
    • Thatcher : Compétence spéciale : Utilisera sa grenade EMP pour saboter tout drone terrestre actif, tourelle ou mortier.
    • Ash : Compétence spéciale : Utilisera son lance-grenades pour faire exploser des barils d’explosifs ou des véhicules habités.
    • Finka : Compétence spéciale : Sera capable de soigner ou même de ranimer les joueurs lorsque leur santé atteint un niveau dangereux, en leur procurant une santé et une stabilité d’arme optimales pendant une courte période de temps.

Patch complet

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments