Découvrez des écrans de 360 Hz avec la G-Sync Esports !

Parce que les professionnels de la compétition sur les jeux vidéo en demandent toujours plus, à l’occasion du CES de Las Vegas, Nvidia dévoile la nouvelle technologie : G-Sync Esports. Un moyen d’atteindre un taux de rafraîchissement de 360 Hz !

En collaboration avec ROG (Republic of Gamers), Nvidia a profité du salon de la nouvelle technologie afin de nous présenter le premier écran doté de la G-Sync Esports. Avec une dimension de 24,5 pouces et un résolution de 1080p, l’Asus ROG Swift 360Hz sera disponible avec un panneau LCD AU Optronics. Bien évidement, afin d’obtenir une telle performance, les spécifications requissent sont assez élevées. Mais dans une monde ou l’eSport est de plus en plus exigent, cette puissance permettra d’atteindre de nouveaux horizon.

L’année dernière Nvidia avait publié un étude dans Siggraph, qui a montré une relation directe entre la fréquence d’image moyenne et le ratio de victoire dans des duels sur des jeux tels que PUBG ou Fortnite. Mais bon, sachant qu’un écran 240 Hz tourne autour de 430€ on peut se demander quelle prix il faudra dépenser pour une telle performance.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments