The Last Stand, une nouvelle mise à jour pour Left 4 Dead 2

On le croyait mort et pourtant. 11 ans après sa sortie initiale en 2009, le shooter de zombie, Left 4 Dead 2 reçoit une nouvelle mise à jour nommé “Last Stand”. Offrant l’occasion de dépoussiérer le jeu et s’amuser à tirer dans du zombie juste avant le mois d’Halloween.  

Après avoir reçu une mise à jour de contenu en 2012 nommé Cold Stream, le jeu de zombie Left 4 Dead 2 refait parler à nouveau de lui avec un nouvel update. Développé par une équipe de 30 personnes de la communauté en coopération avec Valve Software, découvrez : The Last Stand.

Cette mise à jour rajoute une nouvelle campagne, avec 30 nouveaux succès à obtenir, 26 nouvelles cartes pour le mode survie, 4 nouvelles cartes pour le mode collecte et également deux nouvelles armes de mêlée. En plus de cela, de nouveaux dialogues pour les survivants ont été ajoutés ainsi que de nouvelles animations pour les personnages, les modèles ont été retravaillés, avec des améliorations concernant le PvP, de nouvelles options et aussi deux nouvelles mutations : RocketDude et Tank run. Le bug des ascenseurs a aussi enfin été réglé.

Vous pouvez retrouver l’entièreté du patch note de la mise à jour sur la page Steam.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments