Les jeux du mois de janvier sont sur le PS Plus en 2021 !

Pour souhaiter une bonne année à tous les gamers, Sony a divulgué les jeux qui sont à l’honneur ce mois-ci. Comme toujours, les abonnés au PS Plus, l’abonnement online, bénéficient de 2 jeux offerts par PlayStation, parmi une sélection plus ou moins connue de titres.

Jetons un oeil sur les premiers jeux offerts sur PS4 en 2021 :

  • Greedfall : Ce jeu d’action-aventure vous embarque dans une île récemment colonisée et qui doit être développée. Voguez sur les mers hostiles, choisissez entre le combat et la diplomatie, la ruse et la fuite… Vous devrez créer votre nouveau monde en cherchant des alliés ou en vous en faisant des ennemis.
  • Shadow of The Tomb Raider : Qui ne connaît pas Lara Croft, l’héroïne de la saga Tomb Raider ? Elle revient cette fois dans l’ultime volet de la trilogie sur sa jeunesse. Shadow of The Tomb Raider conduit l’aventurière en Amérique du Sud alors qu’elle piste des reliques maudites et déclenche l’apocalypse. Exploration, infiltration, fabrication d’armes et combat sont au programme d’un épisode réussi des aventures de Lara Croft, plus en proie au doute que jamais et plongée dans un environnement hostile.

On commence donc l’année avec une très bonne sélection qui devrait occuper les gamers pendant plusieurs heures et c’est une bonne chose !

Ces jeux sont disponibles jusqu’au 1er février prochain alors n’hésitez pas et partagez vos avis en commentaires !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments