Skip to content Skip to footer

La beta PC d’Halo Reach arrive cette semaine !

Alors que la suite de l’iconique licence Halo, Halo Infinite, débarquera en 2020 avec la Xbox Scarlett, les joueurs PC trépignent d’impatience avant de pouvoir mettre la main sur la Halo Master Chief Collection. Cette semaine, il se pourrait bien qu’une poignée de joueur PC voient leur attente récompensée avec une beta. 

Depuis l’annonce de la sortie prochaine de la Halo Master Chief Collection, la communauté des joueurs n’en peu plus d’attendre. Mais cette semaine, dans un blog post, le studio 343 Industries vient de confirmé l’ouverture d’une phase beta PC pour Halo Reach, dont quelques images de gameplay furent enregistrées à l’E3. Cependant, seul une petite partie des joueurs appartenant au programme Halo Insider (lien d’inscription) sera sélectionnée. Le studio veut en effet faire les choses bien, pas à pas.

Nous commençons plus modestement parce que nous avons pas mal de leviers à tirer pour que le jeu fonctionne bien, que la communication soit claire et que les participants puissent fournir correctement leurs retours afin d’aider à l’amélioration du jeu.

Par la même occasion 343 Industries nous a fourni de plus amples détails sur le titre de 2020. Celui-ci se déroulera quelques temps après la conclusion de Halo 5 : Les Gardiens. Il supportera le jeu en LAN et l’écran scindé. Il intégrera un niveau de personnalisation similaire à Halo Reach et les personnes ayant atteint le grade SR 125 dans le dernière opus recevront un jeton spéciale.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now