Le multijoueur d’Halo Infinite s’offre un trailer et une date !

Avec Halo Infinite un nouveau combat se prépare en cette fin d’année. Découvrez la bande annonce de la saison 1 du jeu !

Le commandant Agryna sait de première main la différence qu’un spartiate peut faire, une différence qui n’a jamais été aussi importante que maintenant. Les forces de l’humanité sont dispersées. Les efforts désespérés de résistance ont continué à échouer sur de multiples fronts, de la loi martiale implacable de Cortana à l’expansion du pouvoir et de l’ambition d’Atriox et des Bannis. Mais il y a de l’espoir : une nouvelle génération de Spartiates, s’entraînant en secret pour devenir inarrêtables. Dans cette cinématique d’introduction à la saison 1 du multijoueur free-to-play d’Halo Infinite, découvrez le parcours héroïque du commandant de l’Académie et ce que signifie vraiment être un Spartiate.

Prévue pour le 8 décembre 2021, le mode multijoueur sortira en même temps que le mode campagne sur PC et Xbox.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments