Une Saison 5 qui promet pleins de nouveautés !

Alors que la saison 5 est sur le point de débuter le 12 juillet prochain, le mystère plane encore sur son contenu. Le départ de la fusée est le sujet de nombreuses théories. Néanmoins sur Reddit, plusieurs leaks plutôt censé sont apparus. Faisons le point.

Tout d’abord , vous devrez dire adieu au Lonely Lodge que vous connaissez, car celle-ci va progressivement disparaître pour laisser place à une jungleD’ailleurs, elle sera rebaptisée Jurassic Jungle.

Rien que le nom Jurassic vous donne envie. Vous êtes amateur de Dinosaure. Hé bien, vous allez être servies. La Tour restera bien là, mais des vignes vont apparaître dessus et la ville que vous connaissez aura droit à quelques grottes en plus de la multitude d’arbres. En parcourant la ville, vous trouverez derrière la petite cascade une grotte avec un nid d’œufs de Dinosaure. Vous pourrez trouver les coffres en passant par la grotte ou dans la tour ou même derrière la cascade. Des traces de Dinosaure seront également éparpillées autour de la zone de Lonely enfin, de Jungle Jurassic. De quoi dépaysaient les joueurs.

Mais ce n’est pas le seul endroit que changera. Chaque ville aura droit à sa propre époque. Le Motel par exemple, va laisser sa place à un nouvel endroit, le Wild West !

Le Motel va d’ailleurs laisser sa place à un Saloon digne de l’ambiance Far West qui se dégagera de cette ville. Il y aura également une prison qui fera la taille de l’ancien Motel. Dans ses lieux désertiques, vous trouverez des voitures, des animaux morts et des chevaux qui seront éparpillés un peut partout, autour de la zone ainsi que des rails et un train. Noté que dans le saloon, vous pourrez y trouver des coffres et des boîtes de munitions.

Malheureusement, plus de partie de football, car la zone sera transformée elle aussi. Adieux Ballon rond et pelouse verdoyante et bienvenue à l’une des merveilles du monde, les Pyramide de Gizeh !

Vous l’aurez compris, vous allez être transportés en Égypte. Alors dite une dernière fois au revoir au terrain de foot, car il va laisser place au Pyramide. La statue de Lion prés du terrain de foot va laisser sa place au Sphinx. Vous allez pouvoir rentrer dans les Pyramides un peux par tous les côtés et également entrés par le haut des Pyramides. Quant au Sphinx, vous allez devoir passer par son derrière. La zone sera également remplie de dune de sable géant. Bon courage pour la grimpette.

Moisty Mire va également partir pour laisser sa place à Pirates Point.

Préparez-vous moussaillon à découvrir un camp de pirate sur du sable fin ainsi que leurs bateaux ! Le décor sera bien fourni, car il y aura aussi des canons, des crânes et même une grotte que le forban que vous êtes pourra aller piller ! Bien entendu, il sera possible d’aborder le bateau et de piller les coffres du capitaine.

Une ville va être supprimée, car saisonnière, il s’agit bien sur de Lucky Landing.

Hé oui chers joueurs de Fortnite, la ville va être supprimés pour laisser sa place à un Château Fort ! Étrange coïncidence quand on sait que le Skin de la Chevalresse Rouge sera de retour dans les jeux (D‘ailleurs , un article sur le site est sorti là-dessus vous pouvez le lire ici ). Bien entendue, qui dit château fort dit également armurerie et écurie. Vous l’aurez compris, le style sera ici Médiéval !

Comme vous avez pus le lire, les animaux seront disponibles dans les jeux. Petit récapitulatif donc :

  • Un T-Rex se baladera dans Jungle Jurassic et un Ptérodactyle volera au-dessus de la tour. Vont-ils vouloir nous manger ? Essayer de vous approcher et vous verrez bien. 
  • Des chevaux vont se balader autour de Wild West et vous pourrez en voir attacher à coté du saloon et de la prison.
  • Des Chauves-souris vont voler autour des Collines Hantés. Peut-être y aura-t-il la Batcave ? 
  • Des Chameaux vont être éparpillés dans la zone qui remplacera le Grand Stade de Foot.
  • Des Perroquet vont voler autour de Pirates Point et ils se poseront parfois sur les arbres, le bateau ou encore dans les grottes. .
  • Il y aura aussi des vaches dans les granges et des chevaux dans les écuries.

Pour les Skins:

celui de Niveau 1 sera nommé ”The Explorer” et représentera un aventurier bien célèbreNon, il ne s’agit pas de Nathan Drake d’Uncharted. Si je vous dis fouet, vous me direz Indiana Jones ! Hé bien oui, c’est bien lui que le Skin va représenter. De quoi lancer la musique du film pendant que vous vous baladerez dans les différentes zones de la map. 

Un des Skins que vous pourrez avoir en montant dans le pallier se nomme ”The Cursed Captain” se Skin sera à l’effigie du Hollandais Volant ! Célèbres Pirates que vous retrouvez dans Pirate des Caraïbes 2 et 3 d’ailleurs.

Autre Skin très important que vous aurez aussi dans le pallier est le Skin du ”Time Traveler Scientist”. Il n’a pas encore de nom officiel, mais son rôle sera de refermer les portails.

Voici donc les Leaks sorties à ce jour pour la Saison 5 de Fortnite Battle Royal. Cependant, c’est à prendre avec des pincettes, car se sont des RUMEURS. Nous aurons la réponse le 12 juillet.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments