Skip to content Skip to footer

La NFL et le Super Bowl débarquent sur Fortnite !

Alors que ce weekend ce tiendra le Super Bowl, Fortnite profite de l’occasion et présente un nouveau contenu. Le mode de jeu “Foire d’empoigne” se transforme en terrain sur lequel s’affrontent les équipes pour le trophée Lombardi.

Le rendez-vous annuel des fans du monde entier approche. En attendant cet événement sportif qui s’annonce grandiose, Epic Games nous donne l’occasion de représenter nos couleurs. Pour cela, rendez-vous dans la boutique de Fortnite pour retrouver les tenues de la NFL que vous pouvez fièrement porter. Vous obtiendrez automatiquement les maillots des 32 équipes de la NFL en vous procurant l’une des tenus. Ces articles seront disponibles dans la boutique à partir de 1h CET demain matin.

Par les même occasion, le Twitch Rivals : Streamer Bowl aura lui sur la plateforme d’Amazon. La prise d’antenne aura lieu à 23h CET et le début de l’événement principal débutera le 31 janvier à minuit. Pour rappel, 16 duos s’affronteront pour un cashprize de 500.000$ qui sera reversé à des œuvres caritatives.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now