Le Jetpack dans le patch 4.2

Après des mois de retard, les jetpacks ont enfin fait leurs apparition sur Fortnite Battle Royale. Ils sont disponibles sur PS4, Xbox One, PC et iOS dans le cadre de la mise à jour 4.2.

Contrairement à la plupart des autres objets qu’Epic a récemment ajoutés à Fortnite, les jetpacks ne seront disponibles dans le jeu que pour une durée limitée. Vous devrez être très chanceux pour lavoir entre les mains, car il s’agit d’un objet Légendaire.

Les jetpacks sont activés en appuyant sur la touche saut; Cependant, vous ne serez en mesure de rester en l’air que pendant une période limitée avant de devoir recharger. Heureusement, le jetpack commence à se recharger automatiquement lorsqu’il n’est pas utilisé.

En plus des jetpacks, Epic a lancé un nouvel événement à durée limitée dans Battle Royale: Solid Gold v2. Comme avant, les seules armes qu’il comporte sont de la variété légendaire. Un autre mode à durée limité appelé Close Encounters est également prévu pour “bientôt” et tourne autour de “combats rapprochés” en utilisant des fusils à pompe et jetpacks.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments