Les Twitch Drops Rainbow Six continuent avec les Ligues Régionales!

Les Twitch Drops des Siege Esports Packs continuent avec les matchs des Ligues Régionales (Europe, NA, LATAM, APAC) !

Alors que Siege se prépare à accueillir la première saison de l’Année 6, Ubisoft vient de faire une nouvelle annonce à propos des Twitch Drops.  A l’origine instauré lors d’événements majeurs sur Siege comme un Major ou un Six, ce système de récompense évolue avec la nouvelle année. Dorénavant, il sera possible de gagner des nouveaux éléments cosmétiques tout en regardant la saison régulière des Ligues Régionales. A partir de jeudi (reprise de l’European League), il sera possible de gagner toutes les 4 heures un Pack Esport (maximum 3 par semaine).

En regardant les matchs des Ligues Régionales (Europe / APAC / LATAM / NA) vous pouvez gagner des anciens skins Pro League avec les Twitch Drops Siege Esports Packs !

Afin de recevoir les Twitch Drops assurez-vous que vos comptes Twitch et Ubisoft sont liés. Rendez-vous ensuite sur les chaines éligibles.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
TonyFPS
TonyFPS (@tonyfps)
Administrateur
Lieutenant
2 mois il y a

Franchement, déçu… Avec les skins PL on avait des skins vraiment rares, avec un esprit de collection que seuls les joueurs de l’époque et qui les avaient acheté peuvent avoir. Aujourd’hui on les redonne gratuitement à tout le monde comme si de rien était. La j’cromprends pas, c’est débile…