Découvrez la nouvelle manette et Xbox éditions limitées aux couleurs Cyberpunk 2077 !

Après plusieurs rumeurs et leaks, Microsoft officialise la sortie de la manette édition limitée Cyberpunk 2077.

Reporté à septembre prochain, Cyberpunk est fortement attendu par la communauté. Alors qu’il y a quelques semaines, Nvidia nous a dévoilé une carte graphique édition Cyberpunk, c’est au tour du constructeur et développeur de logiciel américain de nous présenter sa nouvelle création. Inspiré par Johnny Silverhand, le personnage incarné par ni plus ni moins, que Keanu Reeves, la manette Cyberpunk est d’ores et déjà disponible à la vente. Proposée au prix de 69.99€ vous pouvez vous la procurer sur le Store officiel.

Avec un dos et les joysticks texturés la manette, offrira une bonne prise en main. Compatible PC/Xbox One elle possède la fonctionnalité Bluetooth, d’une prise jack et d’une entrée micro USB qui servira à la charge. Rien de bien exceptionnelle dans sa conception et caractéristiques hormis son design intéressent.

En conclusion, cette manette plaira aux collectionneurs et futur joueurs de Cyberpunk. Enfin nous attendons tous avec impatiences l’Xbox One Cyberpunk édition. Une Xbox One X aux couleurs et styles de Cyberpunk 2077 (juin 2020).

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Passionné par les jeux de tir, vous me connaissez peut être sur Youtube vue que j'aime partagé mes conneries dessus !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments