Tous les détails sur la nouvelle carte Warzone : Verdansk 84 !

Nouveaux points d’intérêts, nouveau goulag… Découvrez toutes les nouveautés de Verdansk 84, la nouvelle version de la carte de Call of Duty Warzone. 

Après la sortie de Call of Duty Black Ops Cold War en novembre dernier et l’ajout des armes au BR, les joueurs de Warzone ce se sont longtemps demandés si Verdansk allait changer. Avec la saison 2 de Cold War, Raven Software et Activision ont initié la fin de Verdansk telle qu’on la connait. L’invasion zombie n’a pas pu être stoppée et un missile a du être envoyé. Il est dorénavant temps de découvrir Verdansk 84.

Nouveaux Goulag et points d’intérêts 

Gora  Summit

Premier gros changement de cette nouvelle version de Verdansk, le point d’intérêt Dam a été remplacé par Gora Summit. Les fans de la licence Black Ops pourront alors retrouver une carte emblématique de la série, y compris le téléphérique. Ainsi, avec Verdansk 84, fini la grande muraille difficile à monter. On retrouve aussi un pont et diverse routes qui rendent les déplacements dans la zone plus faciles.

Airplaine Factory – Usine d’avion

Sur la version de 1984, le no man’s land (+ terrain de moto crosse) qui se trouve à droite de Superstore est remplacé par une usine à avion. Avec de nombreux nouveaux bâtiments, Raven Software comble un espace de la carte sous-utilisé. Situé quasiment au centre de la carte, ce nouveau point d’intérêt devient une alternative à Superstore qui se retrouve souvent surpeuplé. Cette nouvelle zone comprend quatre grands entrepôts, qui regroupent toutes les parties de plusieurs avions (fuselage, cockpit, moteur, etc.). D’ailleurs plusieurs de ces hangers sont reliés par un passage souterrain où se trouve une entrée de bunker.

Grid Array

Au nord-est de TV Station, le POI Array évolue est devient Grid Array. Dorénavant, les joueurs trouveront une tour massive en forme de grille sur laquelle ils peuvent monter afin d’avoir une vue d’ensemble sur Verdansk.

Stade 

Après de nombreuses évolutions, le stade de Verdansk subit à nouveau une modification. Avec Verdansk 84, celui-ci adopte une architecture d’époque, ambiance old school. Cette fois-ci sans aucun toit, certains joueurs n’auront plus la possibilité d’attendre la cercle finale pour se déplacer. On notera aussi, que la partie souterraine a totalement disparu.

Aéroport 

Dans cette version de 1984, découvrez une version de l’aéroport sans aucune égratignure.

Superstore

Tout comme pour l’Aéroport de la version 2020, Superstore était une zone marquée par les affrontements divers. Avec ce retour dans le passé, finit la pagaille dans les rayons, les endroits sombres et enflammés. Découvrez une version de Superstore épurée et lumineuse.

Farmhouse

Farmehouse subit une légère évolution avec Verdansk 84. Une partie de ce point d’intérêt a été remplacé par une emblématique carte de Black Ops 2 : Standoff.

Downtown

Repère des campeurs et zones de loot, le centre-ville de Verdansk 84 est en grande partie inchangé. Outre des modifications visuels afin d’améliorer la visibilité et donc l’expérience du joueur, Raven a fait en sorte que certains bâtiments soient en construction, afin de décharger un peu le paysage. Selon le studio, cette modification restreindra le nombre de joueur statique sur les toits.

Karst mine de sel

Quarry de 2020 devient Karst mine de sel en 1984. Avec cette nouvelle version, Raven veut faire redécouvrir une partie de la carte mise à l’écart dans la version de 2020. Maintenant, ce POI mis à jour a des bâtiments accessibles nouvellement et une structure mise à jour pour plus d’accès. Les mines de sel ont également modifié la hauteur générale de différents endroits pour permettre un meilleur accès aux différents véhicules.

Vieille mine

Toujours dans l’optique de remplir la carte avec autre chose que des forêts, Raven crée la vieille mine. Celle-ci est située dans la section nord-ouest de la carte, près du sommet de Gora (qui était autrefois le barrage). Auparavant, il n’y avait rien dans cette zone. Maintenant, la zone a été mise à jour avec de nouveaux bâtiments, route d’accès etc.

Autres ajustements

Après une année entière sur une carte qui a évolué par-ci par-là, Verdansk 84 apporte un vent de fraicheur à de nombreux endroits. En plus des modifications évoquées ci-dessus, la nouvelle carte regorge d’autres modifications. Poste de police, caserne de pompiers et habitations ont subit des modifications légères avec pour objectif d’améliorer l’expérience utilisateurs. Avec une certaine dextérité il sera possible de passer par différentes fenêtres pour surprendre vos ennemis.

Source : DevBlog Call of Duty

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments