Call of Duty Warzone nous détaille le contenu de la saison 5

Nouvelle saison et nouveau contenu. A l’approche de la saison 5 (12 août) de Warzone sous l’ère Cold War, Treyarch et Raven Software nous détaillent le futur contenu de cette saison. 

Alors que Soap vient de faire son apparition sur sur Call of Duty Warzone, Raven Software et Treyarch nous détaillent petit à petit la saison 5 du Battle Royale. Disponible le 12 Août prochain, celle-ci apportera comme à l’accoutumé plusieurs modifications, des nouvelles armes et personnages ainsi qu’un nouvel évènement de mi-saison inédit. Comme le disent les inscriptions sur l’affiche de la saison : Vanguard is coming.

Nouvelles armes

Par le biais du Passe de Combat, il sera possible de débloquer deux nouvelles armes.

  • Fusil d’assaut EM2 : Disponible au palier 15 ce fusil d’assaut britannique full-auto bien équilibré offre un bon contrôle du tir. L’optique à faible zoom intégrée améliore la précision.
  • TEC-9 SMG : Au palier 31, vous pourrez mettre la main sur cette mitraillette semi-automatique. Précision améliorée à longue portée avec un faible recul et une cadence de tir plus lente. Bons dégâts avec une portée moyenne.
  • Marshal : Plus tard dans la saison, les joueurs découvrirons ce pistolet à double canon à calibre 12.

Deux nouveaux atouts 

Même si Black Ops Cold War est venu ajouter son lot de contenu à Warzone, le Battle Royale de Call of Duty ne propose que les atouts de Modern Warfare. Mais avec la saison 5, Raven Software a décidé de secouer la méta. Pour la toute première fois, Warzone reçoit deux Perks exclusifs avec ses propres avantages qui pourraient bien changer le choix de l’équipement.

Combat Scout (nom anglais) : Avec cet atout, les joueurs recevront une grande quantité d’informations. Le fait d’infliger des dégâts à un ennemi le mettra en évidence en orange vif et le pingera. Couplé avec les informations vocales d’une équipe, cet atout peut se révéler très utile.

Tempered (nom anglais) : Préparez-vous à voir du changement dans le système d’armure de Warzone. Avec Tempered, les plaques d’armures sont plus résistantes et encaissent donc plus de dégâts. Chaque plaque peut absorber 75 points de dégâts au lieu des 50 habituels. Ainsi avec cet atout,  deux plaques octroies autant de protection que trois plaques “standards”.

Nouveaux points d’intérêt

Pour aider Stitch et Perseus à instaurer un nouvel ordre mondial, ce réseau d’entités clandestines a déployé des stations d’émission mobiles afin de booster le signal des chiffres dans tout Verdansk. Comme leur nom l’indique, ces stations mobiles peuvent être placées à différents endroits de Verdansk, variant d’un match à l’autre pour éviter qu’une zone ne soit boostée par les récompenses qu’elles offrent. Découvrez ce dont il s’agit en vous approchant d’elles, mais veillez à garder la tête froide et à ne pas écouter les émissions qu’elles émettent…

Rush remplace Hijacked au Goulag

En ce début de saison, le Goulag se transforme en une carte classique de Black Ops II, Rush. Constituée de la principale arène de speedball, Rush devrait convenir parfaitement aux amateurs de paintball qui savent se déplacer de couverture en couverture vers leur ennemi.

Evènement de mi-saison

Quelle que soit la diffusion mise en place par Perseus, les Portes Rouges deviennent plus volatiles que jamais, les opérateurs signalant maintenant [[…]] dans leurs briefings de fin de mission.

Méfiez-vous de ces portes qui vous envoient vers d’autres endroits que la salle principale que nous pensions tous être leur unique point de destination, et surtout, gardez votre tête. Cet événement pourrait également avoir un rapport avec les stations d’émission mobiles vues autour de Verdansk… mais pour l’instant, nous ne pouvons pas déclassifier d’autres informations par crainte des agents doubles.

Mode Clash – Dans la saison

Le successeur spirituel de Warzone Rumble est prêt à ramener le combat 50v50 à Verdansk pendant la saison 5. Dans certaines zones de Verdansk, Clash fait s’affronter des groupes de quatre dans un deathmatch à respawn illimité pour 200 points. Les loadouts de départ sont activés, ce qui signifie que vous pouvez améliorer vos armes et terminer les défis de camouflage tout en essayant de vaincre le peloton adverse.

L’élimination d’ennemis accordera à votre équipe un point vers la victoire, mais vous voudrez peut-être garder vos oreilles ouvertes pour les contrats et les événements publics qui peuvent surgir à tout moment pendant les parties, à l’instar des Battle Royale traditionnels. En fait, de nombreuses améliorations sont tirées des modes Warzone standard et ajoutées à Clash, notamment le système de ping, les plaques d’armure, les stations d’achat et d’argent et les véhicules. De plus, tous les profils de dégâts des armes reflètent directement la façon dont elles fonctionnent dans les autres modes Warzone, au lieu de se contenter des statistiques de dégâts de Modern Warfare® Multiplayer, ce qui permet de tester facilement vos nouveaux chargements préférés de Black Ops Cold War et Modern Warfare dans un environnement permettant le respawn.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments