Combattez sur tous les fronts avec Call of Duty Vanguard

Après Black Ops Cold War l’année dernière, c’est au tour de Call of Duty Vanguard de se reveal à travers un évènement et un trailer diffusé sur Warzone ! 

Le monde entier s’ambrasse, et parfois la solution et de combattre le feu par plus de feu

La Guerre Froide proposé par le dernier Black Ops n’était que le début… Avec le nouvel opus de la saga Call Of Duty baptisé Vanguard, Sledgehammer Games nous emène à nouveau revivre les affrontements du 20 ème siècle. Battez-vous sur tous les fronts : Combattez au-dessus du Pacifique, parachutez au-dessus de la France, défendez Stalingrad avec la précision d’un sniper et démolissez vos ennemis en Afrique du Nord. Vivez les batailles marquantes de la Seconde Guerre mondiale en vous battant pour la victoire sur plusieurs fronts. La campagne de Call of Duty : Vanguard vous plongera dans une expérience narrative passionnante et captivante axée sur les personnages, avec des combats à une échelle mondiale inégalée, tout en racontant les histoires poignantes de ceux qui ont renversé le cours de la guerre et changé l’histoire à jamais.

En plus de la campagne, Call of Duty Vanguard proposera un mode multijoueur (avec 20 cartes au lancement !), une nouvelle carte Warzone, ainsi qu’un mode Zombie développé par Treyarch. Prévu pour le 5 novembre prochain sur toutes les platformes, le titre aura le droit à une phase beta. Enfin, nous apprenons que la semaine prochaine, une autre vidéo du titre sera publiée. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments