Call of Duty Vanguard dévoile son Multijoueur et des images de la carte Warzone !

Après le reveal du mode campagne il y a quelques jours de cela, Call of Duty Vanguard nous dévoile son mode multijoueur et la future carte Warzone ! 

Tandis que les joueurs PlayStation se préparent pour un second weekend beta exclusif à la plateforme, Sledgehammer Games profite d’un live préenregistré d’une demi-heure afin de nous détailler le mode multijoueur de Call of Duty Vanguard. Disponible le 5 novembre prochain sur la majorité des plateformes, le multijoueur du titre proposera 20 cartes dès le premier jour. Vous aurez l’occasion de découvrir des environnements différents, avec des théâtres de guerre si situant aux quatre coins du globe : front de l’Ouest, front de l’Est, Afrique du Nord et le Pacifique. Niveau personnalisation, il sera possible de mettre 10 accessoires différents sur une seul et unique arme (pas 1, pas 2, pas 3,… mais 10!) en plus de 3 atouts. La personnalisation des armes atteints avec Vanguard un tout autre niveau. A vous maintenant de trouver la composition idéale.

Une nouvelle carte Warzone et un nouvel anti-cheat !

Avec la sortie de Vanguard préparez-vous à découvrir une ambiance tropicale. Cette toute nouvelle carte qui nous emmène du côté du Pacifique proposera de nouveaux bâtiments et une végétation bien plus dense. Celle-ci sera lancée avec un tout nouveau système anti-triche doté de plusieurs fonctionnalités pour PC. Toutefois, Raven doit réaliser encore quelques tests. En revanche même si le teaser est très léger, plus on se rapprochera de la sortie, plus de nouveaux détails seront dévoilés.

Beta PlayStation et Beta ouverte

Après un premier weekend exclusivement réservé aux joueurs PlayStation, Call of Duty Vanguard reviendra ce weekend du 10 au 13 septembre (PS only) puis du 16 au 20 septembre pour une beta cette fois-ci ouverte à tous les joueurs.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments