Most Wanted, Obsidienne, MK9, Gunshmit… Découvrez les nouveautés de la mise à jour de Call of Duty Modern Warfare

Entre nouveau contrat sur Warzone, une nouvelle arme et un camouflage obsidienne sur le multijoueur, Call of Duty Modern Warfare reçoit de nombreuses nouveautés avec la mise à jour de cette semaine. 

Par l’intermédiaire de son blog, Activision profite d’un article afin de nous présenter les diverses nouveautés qui d’ores et déjà disponible sur les jeux Call of Duty cette semaine. Mais ici, ce qui nous intéresse, se sont les nouveautés qui viendront s’ajouter à Modern Warfare et à Warzone. Alors que la semaine dernière les joueurs ont pu expérimenté une simple mise à jour des playlists, cette semaine les nouveautés sont nombreuses. Il faudra télécharger 10Go sur PS4, 13Go sur XB1 et 9Go (Joueur Warzone) ou 32Go (Joueur Multi) sur PC. Entre nouveaux contrats sur Warzone, nouvelles armes et camouflage voici ce qui arrive avec la mise à jour :

Modern Warfare

  • Nouveau fusil mitrailleur MK9 Bruen
  • Nouveau camouflage d’arme ultime : Obsidienne
  • Ajout des playlists : Guerre Terrestre infecté / 3v3 Jeu d’arme enragé / Shippment et Shoot House only
  • Créer des armes unique à l’aide du Gunsmith. Assemblez plusieurs plans d’armes afin d’en extraire les meilleurs parties.

 

Warzone

  • Contrat Most Wanted : Faite de votre équipe une cible pour tous les autres joueurs. Avec le contrat Most Wanted, vous devenez la cible à abattre. Mais à la clé, la récompense est de taille. Si vous survivez, vous et votre équipe recevrez un jeton de redéploiement.
  • Sacoche d’armure : Nouvel item sur le champ de bataille qui permet de porter jusqu’à 8 plaques d’armure.

Comme ‘habitude, on retrouve des correctifs de nombreux bugs et problèmes. Vous retrouverez la liste complète sur le site officiel. Enfin, le studio nous fait savoir qu’un événement double XP de niveau, d’arme et Battle pass aura lieu entre le 1 mai à 19h et 4 mai à 19h.