Une nouvelle carte Warzone disponible le 16 Décembre !

Préparez votre escouade de 3/4 personnes ! Une nouvelle expérience Battle Royale débarque sur Call of Duty Warzone le 16 décembre prochain. 

Disponible depuis le 13 novembre dernier, il est temps de mettre fin à la pré-saison de Call of Duty Black Ops Cold War et faire place à la Saison 1 et tout son contenu. Le 16 décembre à 8h00, préparez-vous à accueillir 8 nouvelles cartes multijoueurs, des nouvelles armes, une nouvelle expérience Battle Royal Warzone et une progression commune à Cold War / Wrazone / Modern Warfare.

Après plusieurs semaines avec des mises à jour et correctifs, Cold War sort l’artillerie lourde et nous dévoile tout le contenu de la Saison 1 à l’occasion des Games Awards. Toutefois, cet update de contenu majeur ne concerne pas uniquement le dernier jeu de Treyarch et Raven Software, mais aussi Warzone et Modern Warfare. 

Nouvelle carte Warzone : Rebirth Island

Avec ce nouveau chapitre, Warzone propose une multitude de contenus gratuits, dont une toute nouvelle expérience BR : Rebirth Island. Il s’agit d’une base clandestine soviétique ré-ouverte par Vikhor “Stitch” Kuzmin dans un seul but : la création et le test du gaz mortel Nova 6. Composée d’une prison et d’une installation de fabrication et de test d’armes biologiques chimiques, l’île entière compte des dizaines d’endroits à explorer, dont des laboratoires, des casernes, des zones de décontamination et un bloc de prison au sommet d’une colline où des actes innommables ont été perpétrés.

Attendez-vous à de l’action intense et à des combats rapprochés dans un style de jeu similaire à celui du mode Mini BR de Warzone. Au lancement, les joueurs trouveront une playlist dédiée avec des parties en Trios et Quatuors. Activision indique qu’il faut s’attendre à un nombre de joueur totale inférieur à celui de Verdansk. On peut donc s’attendre à 60/50 joueurs ? Pour son lancement, le jeu nous a préparé un événement à durée limitée avec 16 récompenses exclusives (Carte de visite, emblème, plan d’armes…)

Changement de Goulag

Fin les douches du goulag, et place aux salles d’interrogatoire. Cette fois-ci vous serez jetés dans un environnement nouveau où les règles de combat 1v1 sont similaires, mais l’arène est complètement différente (Prison Block et un remake de Nuketown, le 9ème ?) !

30 Nouvelles armes ! 

Attendez-vous à une augmentation considérable de votre armurerie dans Warzone, car une importante cargaison d’armes de la guerre froide sera disponible pour vos loadouts ! Etant donné qu’il y a un niveau de progression global, en jouant à Warzone / MW / Cold War, vous débloquez et progresser dans les trois jeux à la fois ! Les armes de la saison 1, telles que le Groza AR et le MAC 10 SMG, sont disponibles dans les deux jeux dès que vous atteignez les niveaux de passe de combat spécifiques nécessaires pour les débloquer.

Mode de jeu

Resurgence (disponible avec la S1)

A Rebirth Island vous pourrez essayer un tout nouveu monde de jeu temporaire. Fouillez les caches et préparez-vous comme d’habitude, chassez les autres escouades et concentrez-vous sur le fait de les faire toutes tomber. Toutefois, faites attention puisque le goulag est fermé. Après avoir éliminé un ennemi, vous aurez un moment d’extrême clarté pour savoir où se trouve le reste de l’équipe ennemie. Seulement si votre équipe survie un certain temps vous serez redéployé.

Attack Helicopter (disponible plus tard)

Que ce soit à Verdansk ou Rebirth Island préparez l’artillerie lourde, une nouvelle menace aérienne approche. Sur les deux côtés de l’hélicoptère est monté un mini-gun alimenté par une ceinture et qui peut être contrôlé par un autre membre de l’équipe. Trouver un hélicoptère d’attaque n’est pas seulement une aubaine pour ceux qui recherchent une option de voyage rapide, mais aussi pour faire pleuvoir des dizaines de balles sur les autres escadrons sans avoir besoin d’utiliser une arme primaire ou secondaire.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anthony richard
Anthony richard
10 mois il y a

Comment se fait la mise a jour sur xbox svp?

Laurent
Laurent
9 mois il y a

C est nul d avoir changer la mini carte au 29 décembre .impossible de finir le défi en quatuor. Déjà difficile en trio avec redéploiement