La bêta ouverte de Battlefield 5 a une date !

Après deux phases de tests en alpha fermée, auxquelles certains privilégiés ont eu accès, DICE vient de dater la beta ouverte de Battlefield 5.

Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le grand public pourra mettre la main sur le jeu, le 6 septembre prochain. Cependant, sachez que les membres EA/Origin Access ainsi que les personnes ayant précommandés le jeu pourront revivre les combats de la Seconde Guerre mondiale, dés le 4 septembre. Préchargement possible à partir du 3 septembre à 10h.

Parmi les modes disponibles lors de cette phase de test, vous pourrez jouer au mode Conquête sur la carte Rotterdam (ville néerlandaise ravagée par les combats) ainsi que Fjord (une cité gelée de Narvik en Norvège). Par ailleurs, il vous serra possible de revivre l’expérience narrative durant “deux journées” du mode “Grandes opérations”. Retrouvez les détailles de ces modes ici.

De plus, durant cette beta, vous aurez un avant-goût de Sentiers de guerre. Cette aventure narrative à travers la Seconde Guerre mondiale fonctionne à la manière des épisodes du dernier Hitman. De nouvelles aventures s’ajouteront à quelques mois d’intervalles après la sortie du jeu. Dans la bêta ouverte, vous pourrez découvrir un chapitre constitué de 5 parties. Si vous le terminez, vous recevrez une plaque exclusive pour Battlefield 5 à sa sortie.

Pour rappel, Battlefield 5 sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 19 octobre prochain. Retrouvez toutes les informations sur le jeu ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments