Battlefield 5: Les grandes maps sont toujours d’actualité

Certains des joueurs de la bêta ouverte de Battlefield 5, qui s’est terminée cette semaine, craignaient que les cartes soient trop petites et ne se soient pas montrées à la hauteur des arènes gigantesques des précédents jeux (ceci est un bon exemple des plaintes). L’équipe de développement de DICE a répondu à ces préoccupations, assurant aux fans qu’ils continuent de créer de grandes cartes, y compris une carte de plus de 1,5 km de bout en bout.

La grande carte en question est Hamada, et le concepteur multijoueur en chef Valerian Noghin a partagé une image pour montrer son ampleur, notant que cela reste un travail en cours.

L’équipe de développement a également partagé une liste de modifications qu’elle compte apporter en fonction des commentaires reçus lors de la version bêta ouverte. Les changements de distance et de brume rendront les ennemis plus visibles et les armes automatiques seront «ajustées» pour rendre «le temps de tuer le plus juste et amusant». La liste des modifications planifiées, qui n’est pas très détaillée, a été publiée sur Reddit.

Battlefield 5 devrait sortir le 20 novembre.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments