Battlefield 2042 date sa phase beta !

Préparez votre semaine et vos disques durs… La beta de Battlefield 2042 se tiendra du 5 au 9 octobre prochain sur toutes les plateformes. 

Après un report de plusieurs semaines, le calendrier de Battlefield 2042 fut quelque peu bousculé. Alors que la beta du jeu devait initialement se tenir durant le mois de septembre, celle-ci se déroulera dorénavant du 5 au 9 octobre. Avec un préchargement qui débutera le 5 octobre à 9h00, cette phase de test débutera en early access (précommande et EA Play) le 6 octobre à 9h00 et s’ouvrira ensuite à tout le monde le 8 octobre à la même heure. Au menu, on retrouvera la carte Orbital et le mode de mode de jeu classique de la série : Conquête.

PS : Tandis que les joueurs PC, Xbox Series X/S et PlayStation 5 pourront faire des parties à 128 joueurs, les joueurs XB1 et PS4 joueront sur des serveurs 64 joueurs.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments