Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Battlefield 6 attaque, mais Call of Duty est “trop gros pour se planter” d’après Activision

Battlefield 6 attaque, mais Call of Duty est “trop gros pour se planter” d’après Activision

bo 7 vs bf6

Ces derniers jours, il y a comme un parfum de rivalité qui flotte dans l’air du côté des mastodontes du FPS. Battlefield 6 fait beaucoup parler de lui, mais chez Activision, c’est pas la panique à bord… loin de là ! La team Call of Duty garde le cap et ne semble pas trop flippée que son adversaire de toujours vienne lui piquer la première place du classement.

Call of Duty trop solide pour flancher ?

D’après ce qu’on entend dans les coulisses (oui, les langues se délient quand il s’agit de rivalité gaming), les gros bonnets d’Activision surveillent bien ce que prépare Battlefield 6, mais pour eux, la saga Call of Duty, c’est du béton. Leur confiance est carrément à la hauteur de leur franchise : pour eux, CoD est « trop gros pour se planter » et les millions de joueurs au rendez-vous chaque année garantissent toujours autant de ventes. D’ailleurs, d’après ce qui se murmure, il y a encore du Call of Duty prévu chaque année pour au moins les quatre prochaines saisons !

Black Ops 7 en route avec de la nouveauté

Cette année, place à Black Ops 7 ! Même si les débuts du développement ont été un peu galère, ceux qui suivent le projet de près parlent déjà d’un jeu bien carré, prêt à envoyer du lourd. Ce nouvel épisode va d’ailleurs prendre un virage « légèrement futuriste », un peu à la sauce Battlefield 6. Du coup, les deux jeux visent clairement le même public de fans de FPS nerveux. Est-ce qu’on va assister à un vrai duel ? Pour le moment, Activision ne tremble pas.

Battlefield 6 tente l’assaut avec du battle royale gratos

Attention quand même ! Battlefield va sortir son mode battle royale free-to-play, histoire de marcher sur les plates-bandes de Warzone. Si EA arrive à grapiller une partie des joueurs CoD (sachant que la base de Warzone commence un peu à s’effriter), y’a peut-être un vrai coup à jouer pour la franchise. Mais pour l’instant, Activision semble serein : leur base de fans, ils la considèrent comme quasi-incassable.

Rendez-vous le 19 août pour tout savoir

Pour tous ceux qui attendent d’en voir plus, Black Ops 7 aura droit à son reveal complet pendant l’Opening Night Live, le 19 août. Histoire de voir si CoD va confirmer son statut de big boss du FPS… ou si Battlefield 6 arrivera à bousculer la hiérarchie. Bref, la bagarre du siècle continue !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now