Comme un moyen faire patienter les joueurs avant le prochain opus, le studio Techland nous annonce un nouveau dlc pour son jeu de zombie Dying Light nommé « Hellraid ».
Ramené d’entre les morts, sans mauvais jeu de mot, le studio Techland nous offre un nouveau dlc inspiré du jeu du même nom Dying Light : Hellraid qui devait initialement sortir en 2012, depuis le studio n’a jamais lâché cette idée, d’une aventure teintée de médiéval-fantastique jusqu’à aujourd’hui ou cela se concrétise.
Pour ce contenu additionnel, hors des sentiers battus, Techland vous emmènera grâce à un étrange portail dans un donjon moyenâgeux. Les zombies habituels feront place à des hordes de squelettes et démons qu’il vous faudra terrasser à coups d’épée et d’autres armes médiévales. Disponible seul ou en groupe de deux à quatre joueurs.

Le DLC Hellraid sortira le 23 juillet prochain sur PS4, Xbox One et PC au tarif de 9,99€. N’oublions pas que Dying Light 2 n’a pas encore de date de sortie, un bon moyen de rallonger un peu votre expérience au cœur de la terreur.

C’est pas sur Dying Light 2…