Préchargez Watch Dogs Legion dès aujourd’hui !

Après Chicago et San Francisco il est temps pour DedSec de changer de continent et de temps afin de découvrir un Londres post-brexit au bord du chaos. Disponible le 29 Octobre prochain, les pré-téléchargements débutent aujourd’hui ! 

Surveillance de masse, milices privées faisant régner l’ordre dans les rues, crime organisé… Il est temps de mettre fin à l’oppression. Recrutez des insurgés aux multiples talents pour chasser les profiteurs qui ternissent la splendeur de la ville. Le sort de Londres repose sur vous à partir du 29 Octobre prochain!

Avant d’être disponible jeudi minuit, si vous avez acheté une version numérique PC de Watch Dogs : Legion, vous pourrez commencer le préchargement le 26 octobre à 16h00 sur Uplay et sur l’Epic Game Store. Tandis que les joueurs Xbox One peuvent d’ores et déjà débuter le préchargement, les joueurs PlayStation 4 peuvent commencer le préchargement peu après minuit, heure locale, le 27 octobre. La taille finale de l’installation ira jusqu’à 45 Go, plus 20 Go supplémentaires pour les textures HD optionnelles sur PC.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments