World War 3 s’offre un free weekend !

Développé par le petit studio The Farm 51, World War 3 est un jeu de tir à la première personne militaire qui nous plonge dans un conflit fictif moderne, la Troisième Guerre mondiale.

Après un pic de joueur au lancement de l’early access sur Steam il y a quelques mois de cela, World War 3 continue encore et toujours son développement. Actuellement en version 0.6.10, afin de faire revivre la flamme, le jeu s’offre un free weekend du 20 au 23 Juin prochain. Cela sera l’occasion pour un grand nombre de joueur de découvrir le champs de bataille d’une d’une guerre moderne, prenant place dans des lieux réels. Afin d’offrir une expérience aussi immersive que possible, le jeu possède des mécaniques de jeu assez poussées. On retrouve en effet un éventail avancé d’armement et équipement ainsi qu’un système de pénétration qui varie en fonction des éléments/matériaux, des balles et de la distance.

Si le jeu vous tente, sachez qu’il est, jusqu’au 24 juin, en promotion pour 15€. Sinon, en attendent, je vous propose de découvrir le jeu avec TonyFPS.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments