Watch Dogs Legion annonce une date de sortie et détaille son gameplay

Chicago et San Francisco n’étaient que le début. Il est temps de constituer la résistance avec DEDSEC et libérer Londres de l’oppression. Watch Dogs Legion nous donne rendez-vous le  29 Octobre prochain. 

Après nous avoir présenté une suite à la série des jeux Watch Dogs l’année dernière, Ubisoft a malheureusement repoussé Legion pour diverses raison. Mais notre patience est récompensée. A l’occasion de l’Ubisoft Forward, l’éditeur lève le voile sur un nouvelle bande annonce ainsi que de nombreux nouveaux détails. Préparez-vous donc à plonger au cœur de Londres, une révolution va se produire. La notion de liberté n’existe plus.

Avec le Brexit, l’Angleterre et sa capitale ont plongé dans le chaos. Sans aucune autorité et gouvernement, Londres est contrôlée par des organisations criminels et un organisme militaire privé avide de pouvoir. Il est donc temps d’y mettre un terme et redonner le pouvoir aux citoyens. Pour cela c’est à vous de constituer la résistance. Ralliez n’importe laquelle de personne que vous croisez. Toutefois, choisissez soigneusement vos alliés, ils peuvent avoir des compétences spéciales très utiles.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les membres de votre résistance pourront vous offrir différentes approches et opportunités. Expert en combat, en drone, en infiltration… étudiez minutieusement vos futures recrues.

Watch Dogs : Legion sortira le 29 Octobre 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4, PC et Stadia.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments